Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
8 novembre 2014

invitée créative chez scraprendez-vous !

Bonjour,

RAVIE de vous retrouver et de vous inviter à vous rendre sur le blog de

"Scraprendez-vous" pour son "cardathon" annuel !

 

macaron cardathon guest

 

Pendant  un mois, vous découvrirez 30 invitées créatives

(dont je fais partie.. trop contente !!)

qui vous proposeront des sketches inédits de cartes pour  cette fin d'année...

30 idées de cartes, dans des styles différents,

sont à votre disposition

pour vos voeux .

Alors vite, papiers, ciseaux...,

le compte à rebours a commencé !!!

 

Voici 2 petits extraits de ma carte,

j'ai opté pour les couleurs classiques dans un style nordique !!!

détail carte cardathon

 

détail cardathon2

Vite c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce message, j'irai faire un tour et félicitations pour cette promo ! <br /> <br /> Bisous bisous
S
j'aime ton sketch simple . et ta carte , ohlalalaaa, extra cette fenêtre, bravo et merci bcp clicandscrap !!!!
A
Moi aussi j'aime beaucoup ta carte que je trouve à la fois traditionnelle et originale !
C
Adorable ta carte, c'est trop mimi!<br /> <br /> Bises
S
Superbe carte : j'adore l'idée de cette fenêtre qui s'ouvre !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité