Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 décembre 2014

Bientôt Noël...

Une page pour le challenge de décembre de l'Antre Scrap.

Il fallait s'inspirer du combo de  cette photo et/ou

mettre en scène des éléments qui font penser à Noël

 

 

Voici un aperçu de ma réalisation

détail page déc2

Ma page et celles des copines sont ici !

 

Je crois que je vais l'encadrer et l'accrocher dans mon entrée jusqu'au 25....!!!

Et vous, où en êtes vous dans vos préparatifs de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée la voir et je la trouve vraiment belle.... bravooo
N
A mon tour de rendre visite!!!! <br /> <br /> je l'ai vue ta page sur l'antre à scrap, elle est sublime!!!!<br /> <br /> voilà un challenge bien tentant !!!<br /> <br /> Bises
S
Je suis allée voir ta page sur AntreScrap et franchement je la trouve très réussie. bravo !
M
Ta Bannière...je craque!!! ta page est superbe... Du sublime Marie quoi!!<br /> <br /> J'ai démarré mon Dédé : juste la couv' ....mais décembre a commencé mais pas la suite du DD.... :-)<br /> <br /> gros bisous bisous
G
J'ai pu admirer ta page sur le blog de l'AntreScrap : j'aime beaucoup !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité