Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 décembre 2014

Bannière de décembre

 

Le poulailler affiche ses nouvelles bannières de décembre !

Claire a proposé le sketch suivant :

 

sketch

 

 

qui m'a inspiré ceci :

bandéc clicandscrap

 

Et oui, il est temps de se préparer, Noël approche...

Les bannières des autres poulettes sont ici

 

*

 

 J'ai utilisé  le "ruban sergé hiver" et la "breloque montre en bronze" de la boutique Ephéméria ,

embellissements achetés avec le bon d'achat offert par la boutique 

suite à un challenge gagné chez "scrapsisters" au printemps dernier.

La boutique "éphéméria" regorge d'objets divers et variés

pour le mixed-média, le scrap et la carterie...

 

Une vraie caverne d'Ali Baba, allez jeter un oeil...

dét ban dec2

 

bons préparatifs ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très réussie , bravo !
C
whaouuuuu! j'aimeeeeeeee! en plus tu a su mettre en valeur les produits Ephéméria!<br /> <br /> bref, "j'achèèèèèèète" comme ditait l'autre "couillon " de danse avec les stars!!!! :-))<br /> <br /> bizzzz
J
Une jolie bannière très élégante. Bravo !!!
K
très jolie bannière j'aime beaucoup bises
M
superbe ! et pleines de petits détails épatants !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité