Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 janvier 2015

Syracuse

 

Tout d'abord, je vous souhaite une très très bonne année 2015,

riche en tout ce que vous aimez et

surtout très créative !

*

Pour commencer l'année,

je vous propose un petit extrait de ma page pour le nouveau challenge de l'Antrescrap.

Il fallait s'inspirer du sketche de Victor (oui, Victor, un garçon !!!)  

Le sketche et toutes les infos ici ....

chall jv détail

Il s'agit de la cathédrale de Syracuse, "il duomo"en italien, monument gigantesque et sublime...

*

à demain pour ma nouvelle bannière

(Claire nous a proposé une inspi surprenante !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta page! Tu as su parfaitement la travailler pour laisser la part belle à la photo!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bises
B
Ta page elle est super belle et je t'annonce un BIG nuage de BONHEUR qui va exploser toute l'année sur toi et tes proches!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
G
Très jolie page et excellente année à toi !
G
J'adooooore, bonne année, plein de bisous
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhh, merveilleuse ta bannière, j'adooooore................re bisoussssssssss
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité