Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
7 février 2015

Mini paper pad...1

Inspirée de l'article de S Dagan dans ES19,

je me suis lancée dans ce mini, dont voici un petit aperçu.

 

Le principe est d'utiliser l'espace complet d'une page d'un paper pad .

Il faut intercaler une bande de cardstock ( 3X14cm) entre deux pages collées dos à dos.

C'est cette bande qui sera perforée pour passer les anneaux de reliure.

Recto :

minipaperpad6

Verso :

minipaperpad7

 

C'est un vrai plaisir de composer les mise en page !

 

Là, c'est une envelope en kraft qui est "à cheval" sur les deux côtés ... 

minipaperpad5

 

Voici ce que ça donne  le volet ouvert :

mini paperpad1

allez, une petite dernière : J'ai juste intercalé entre les deux pages le rabat d'une enveloppe 

minipaperpad3

Et voilà, je vais maintenant le terminer ....

à bientôt

et merci , merci pour vos gentils commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
intéressante cette mise en page !
S
Il est superbe, trop trop beau ... bravooo
G
Cet album est vraiment très joli !
G
Très sympa !!
M
Très beau mini ! Merci pour ta visite et ton petit com sur mon blog pour le challenge ANTRE SCRAP ! J'apprécie !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité