Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
21 mars 2015

encore du piquage !

... et cette fois sur une page !

Je me suis inspirée d'une page de Soraya Maes de "Ent'artiste mag" n°21

page pic

Quelques détails :

page pic détail1

page pic détail2

  

Pour info, il existe des dies où les motifs sont déjà poinçonnés;

l'avantage c'est que les trous sont "réguliers" !!!

un petit exemple :

carte for you3

 

carte for you2

Je vous présenterai le résultat sur mon prochain post !

Amicalement

clicandscrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
LOVE...
C
Joli ce piquage !!!!! bises!!
S
Comme c'est joliiiii
F
Wohaaaaa, c'est génial ce que tu fais au piquage, c'est un truc que je n'ai jamais essayé.... Mais si je veux participer au challenge carterie de l'Ante scrap va falloir que je m'y mette!!!<br /> <br /> Alors, merci de nous montrer ton superbe travail! Ca devrait m'inspirer!
M
C'est beau ! Une bien jolie page !<br /> <br /> Bon weekend
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité