Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
25 mars 2015

Challenge CYW de mars

Une page réalisée pour participer au challenge du blog

ColorYourWord

où il fallait faire un fond avec de l'écriture à la main 

en s'inspirant d'une création de Stéphanie Devaux !

Voici ce que j'ai proposé :

cyw mars 2015 clicandscrap

 

 

Le fond est fait à la gelliplate avec du papier froissé,

ce qui donne cet aspect "marbré",

quelques lignes d'écriture : un petite maxime (que j'adore )

extraite d'un petit livre sur le bonheur acheté en Italie !

La photo a été prise près de Beaubourg,

à Paris, un "street art" particulièrement réussi à mon goùt...

 

Quelques détails :

cyw détail1

 

cyw détail2

 

à la semaine prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!! Bravo
C
Wouh j'adore, elle est superbe ta page!<br /> <br /> ...
S
Un seul mot : J'ADOOOORE !!! Ton fond tout en écriture est juste PARFAIT ! et en plus la photo est exactement ce qu'il fallait pour ce fond. Un MEGA BRAVOOO !
M
quel beau travail de fond et d'écriture ! tout cela met bien en valeur cette superbe photo !
G
Très jolie et originale version ! Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité