Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
2 avril 2015

Bannière d'avril

Toute fraîches, toute colorées...

Les nouvelles bannières d'avril fleurissent dans le poulailler !!!

Vous les trouverez ici !

 

C'est Annabel qui a proposé le défi de ce mois  :

banniere d'avril

 

 

Alors, voyons voyons...

... des fanions.... des pois... des couleurs.. des écritures....

 

On secoue, on mélange et hop !

 

Quelques détails :

détail ban1

détail ban3

  

Bon c'est vrai j'ai peut être confondu "avril" et "juillet"  !

Ma bannière est très estivale,

lapsus révélateur !!!

banavril clicandscrap

 

à très bientôt...

 

Amicalement, 

Clicandscrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh ben moi je veux bien ta recette car ta bannière est carrément superbe!<br /> <br /> ...
S
Elle est superbeeeeeeeeee <br /> <br /> Bravoo, bonne semaine, bisous
B
Magnifiiiiiiiique, je l'aime ++++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUUS
N
TERRIBLE!!! Tout est sympa! On se croyait presqu'en été!!! Trop bien ;)
T
j'adore ta bannière ! j'en aime les couleurs, les fanions, la banderole, oui, on se croirait en période d'été mais c'est agréable ! bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité