Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 mai 2015

bannière de mai

Fête du muguet, fête du travail... Bref ... un mois de fêtes !

Beaucoup de jours fériés pour profiter ce mois-ci, en famille ou entre amis...

Claire nous a proposé ce sketch, très simple :

banniere de mai

qui m'a inspiré ceci :

bann mai clicandscrap

 

J'ai adoré et me suis amusée pour cette petite mise en scène !

Quelques détails :

ann mai clicandscrap détail

ban mai détail

La photo est un peu sombre,

on ne distingue pas bien le masking tape pailleté doré,

et le brad en velours rose.

Le tag et le coeur doré sont issus d'une collection "crate paper" que j'adore !

A vous de "jouer" maintenant !

RENDEZ-VOUS AU POULAILLER...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas encore pris le temps de venir te féliciter pour cette jolie bannière de mai : j'adore son côté léger et festif !<br /> <br /> bises
C
J'aime beaucoup ta bannière ....Bravo .<br /> <br /> Bises
T
belle inspiration ! j'aime beaucoup ton interprétation ! merci !
S
Comme toujours : super chouette !
C
Très belle!! j'aime les détails de droite avec le petit oiseau!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité