Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
21 mai 2015

Un nouveau calliscrap !

Et oui, une petite envie de dessiner, enfin de tenter !!! 

Le résultat n'est pas toujours là,

je ne désespère pas mais le plaisir est toujours présent et c'est l"essentiel !

*

Cette fois-ci, un petit oiseau m'a dit.....

oiseau1

 

 Petit clin d'oeil à Cécile Pierre, qui nous apprend la Textura cette année...

On avance, on avance !

oiseau2

Chaque essai est différent, je ne m'en lasse pas !!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu assures, tes deux cartes sont très belles !
S
Super jolies ces deux cartes !! Tu as un bon coup de crayon et tu sembles en douter !!??
C
Superbe calligraphie et l'oiseau est génial tu es super doué moi je trouve!!!<br /> <br /> Bises
B
CC TROP BELLE %%%%%
S
J'admire !!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité