Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
2 juin 2015

nouvelle bannière !

celle de juin, et oui déjà !!! ça sent bon les vacances !!!!

 

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer :

sketch Chiknana Juin 2015 001

 

 

et voici mon interprétation avec un petit côté rétro !!!

bannière juin

et quelle sera la vôtre ????

 

RDV au poulailler

pour découvrir les idées des poulettes et participer !

bises, bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te l'ai dit en "off" j'adore le côté 70's de ta bannière! ;)<br /> <br /> bises
S
Très jolie ta bannière j'aime bien avec les chiffres bizzzzz
B
Très jolieeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
A
Elle est très réussi et j'aime l'ajout des diams'<br /> <br /> Bises de Chicago~
M
j'aime son côté géométrique et joliment coloré<br /> <br /> bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité