Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
10 juin 2015

71 è anniversaire du débarquement...

Un petit compte rendu en images,

c'était samedi dernier à Carentan, entre Cherbourg et Caen....

Nous avons assisté à la reconstitution d'un exode,

les passionnés jouent le jeu  : vêtements et accessoires d'époque...

 

Une ambiance très conviviale habitée tout de même par une certaine émotion... 

exode

exode2

exode3

  

 J'ai scrappé cette photo-ci, en m'inspirant des conseils de Marie-Nicolas  :

exode 5

 * 

à bientôt avec le tournoi des "scrapsisters" !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ce reportage ! et bravo pour la photo scrappée, c'est magnifique !
N
Ta page est superbe ! hors du temps…
C
Ahhhhhhhhh, sympa la bannière !!!, bisousssssssssssss
C
C'est vraiment génial ce défilé qui retrace notre passé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ta réa, tojours du joli, du créatif, j'aime toujours, bisousssssssssssssssss
H
Superbes tes photos.....Bravo!....<br /> <br /> J'adore!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité