Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
13 juin 2015

1er défi du tournoi "the scrapsisters"

et oui, c'est parti !

Il fallait réaliser 3 ou 5 tags représentant chacun

un continent en respectant les couleurs indiquéees et ...(ici)

 

Voici mes réalisations.

J'ai choisi :

                                        - l'Asie  en rouge avec la fleur de lotus comme symbole

                                        - l'Europe en noir, avec le scooter italien !

                                        - l'Océanie en vert,  et les fonds marins des îles paradisiaques !!!

défi1clicandscrap

 

Petit détail du fond vert :

J'ai déchiré et collé des papiers dans les tons verts,

ensuite j'ai cousu des "vagues" à la machine.

Puis, après avoir tamponné des "étoiles  de mer" et des "algues"

en versafine verte,

j'ai collé des poissons

(eux aussi tamponnés, coloriés avec des feutres à alcool et découpés)

avec des carrés mousse pour donner du relief.

Enfin, j'ai collé ci et là quelques sequins de nacre....

Un gros plan pour illustrer :

défi1détail

 

  

Ah, j'oubliais, ma proposition de bannière a été retenue pour le tournoi,

trop contente !!!!

La voici :

bannière clicandscrap scrapsister

 

A très bientôt, pour le second défi   ici !

 

 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils st tres chouettes! Et bravo pr la banniere!
Y
Rhoooo !!!! Qu'ils sont jolis tes tags !!! Je craque pour celui de ma région....<br /> <br /> Bises
B
Bravooo pour la bannière et tes tags sont superbes!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
C
Très jolis tes trois tags bravo
M
superbes tes tags ! je flash notamment sur le tag européen et ta mise en scène des scooters. Bravo aussi pour la bannière !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité