Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
3 juillet 2015

défi 4 avec the Scrapsisters !

et le dernier !!!

Il fallait créer  un mini album tag.. en y incorporant

les photos des différents défis.

Tout un programme !

Alors, voici ma petite création, inspirée d'un mini de Manuéla Jamet.

 

défi4 clicandscrap

défi4 clicandscrap

Un petit zoom :

défi4 détail

 

Je n'avais pas scrappé du tout le continent africain,

alos j'ai inséré quelques girafes et éléphant !!!

et j'ai terminé 5ème ! 

super sympas tous ces petits défis....

bises à toutes et bonnes vacances !

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! tu t'en es bien sortie avec ce défi pas facile !!!!<br /> <br /> ton mini est magnifique ... et bravo pour ton score !
S
Très original cet album, tu ne manques pas d'imagination. Bisous, bon week-end
N
C'est très joli... Et j'en apprends tous les jours...Même qu'on pouvait faire un album sous la forme d'un tag !!!
S
Joli ce mini ! Bravo !!!
B
Beau classement et ton mini est super beau!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité