Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
15 juillet 2015

Un mini "chic" !

inspiré, très inspiré, très très inspiré

de l'album de Gwnenaëlle Paris proposé dans ES44 !

Merci Gwenaëlle pour ce pas à pas et ces belles idées...

N'hésitez pas à visiter son blog pour admirer ses réas.

 

Séduites, Graine de scrap et moi avons décidé de nous retrouver

un après-midi pour nous lancer...

Un beau moment de partage et d'amitié...

C'est ça le scrap...

 

Un petit aperçu en images :

mini1

mini2

 

 

 

mini5

 

mini6

 

minia

 

miniz

 

 

En fait l'après-midi n'a pas suffit !!!

et pourtant nous n'avons pas trop papoté !!!

 

à bientôt, profitez bien du soleil !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique j'aime+++++<br /> <br /> biz
G
Je prends enfin le temps de passer te voir ;-) Il m'a l'air superbe cet album ! Merci pour le partage, et surtout, n'hésite pas à me laisser le lien sur mon blog pour que je puisse venir si tu t'inspires d'une de mes réas ! Je passe toujours avec grand plaisir (même si c'est fooooort tard !) Bises
N
très beau début !<br /> <br /> bonnes vacances à toi à propos ...moi je lis et réponds en retard !!
S
Je reprends les vieux mails que je n'avais pas ouvert et je tombe sur ton magnifique album. Les quelques images que tu nous montre nous laisse imaginer une album SUPERBE, original, raffiné ... Bravo !
M
Magnifique <br /> <br /> plein de finesse et d'un goût parfait ..<br /> <br /> tout bien comme il faut comme tu sais si bien<br /> <br /> le faire.<br /> <br /> bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité