Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
24 juillet 2015

Jouer avec les encres...

...ou comment réaliser un feu d'artifice ???

 

Effets magiques "eau/encre",

jeux de fusion qui provoquent  des "ohhhh", "ahhhh",

surtout auprès de enfants.

Mais nous sommes aussi de grands enfants, n'est ce pas ???

détail2

 

Il vous faut :

- de l'eau

- des encres

- du papier aquarelle

Après avoir scotché votre papier pour éviter qu'il ne gondole, le mouiller.

fd1

 

Déposer une goutte d'encre sur le papier humide et admirer l'effet !

fd2

Amusez-vous !

fd3

fd5

 

Redéposez une goutte d'encre d'une autre couleur au coeur de la première encore humide

fd6

 

Attendre le séchage complet avant de tamponner éventuellement...

 

Sur ce 2ème essai,

j'ai mouillé le papier par zone,

j'ai "pschitté",

puis déposé mes gouttes d'encres...

L1000385

 

A vous de jouer maintenant !!!

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une chouette idée et un chouette résultat, merciiii de partager !
S
Il faut absolument que j'essaie ! C'est top et ça semble ultra facile (à voir ^^). merci pour ce partage. Bises.
H
c'est super chouette!.....à nos encres!!....et on a tout le temps de s'amuser ...vu le temps prévu!!..:-)
G
J'aime tous les effets d'encres, et les tiennes sont particulièrement pigmentées ! Bel été à toi
C
ah ouaihhhhhhhhhhhh ça le fait trop trop bien bien dis donc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton alphabet glitter est top, c'est quoi la Miss s'il vous plait ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssss du jour qui ne s'annonce pas trop chaud, youpi !!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité