Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
24 août 2015

Set "enveloppes" maison !

Si comme moi, vous êtes toujours à la recherche  (à la dernière minute)

de "la petite enveloppe" qui convient, ce set est pour vous !

Il vous dépannera à tous moments et évitera la panique  !!!

set 3

 

Le set comprend des enveloppes de différentes tailles, des étiquettes et

des embellissements.

set 2

 

J'ai utilisé des enveloppes usagées pour les gabarits.

J'ai prévu 3 formats qui correspondent aux cartes de visite habituelles

vendues ds le commerce.

Varier les ouvertures des enveloppes !

set 5

 

Préparer des étiquettes tamponnées, vierges et des embellissements.

Penser à poser un scotch double face au dos de chaque.

set 6

 

Un petit "tuto" pour vous lancer !

set 4

Petit conseil d'amie : penser à bien arrêter vos fils de couture !!! 

 

N'hésitez pas à laisser un lien si vous le réalisez...

je serai ravie de découvrir votre version...

à plus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
G
Youhouuuu, c'est génial comme idée, et ça peut être une idée cadeau...pourquoi pas...<br /> <br /> bisous
M
Très sympa cette réalisation. J'adore !
S
C'est trop mimi... et très utile, bravooo
N
un mignon petit cadeau !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité