Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
27 août 2015

Une "belle" nouvelle...

et oui...info de rentrée ....

me voici "invitée créative" pour les boutiques en partenariat :


logolovflam

 

C'est un nouveau défi pour moi, et, bien sûr,

je suis ravie d'intéger la nouvelle équipe pour trois mois.

Les idées bouillonnent déjà dans ma tête, ça cogite, ça cogite !!!

 

Alors à très bientôt pour de nouveaux projets

avec les produits  Lovely Tape  

et

les adorables tampons Flamingo Design Studio !

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Félicitations !!!!<br /> <br /> Bises
B
Youpiiiiiiiiiiiiiii! je l'avais vu sur le blog de Lovely Tape cette bonne nouvelle et j'en suis très HEUREUSE pour toi!!! Hâte d'admirer tes créations.....<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
C
Merci à toutes, arrêtez... je vais stresser !!!!<br /> <br /> bises les copines !
C
Ah, j'étais débordée,mais je le suis toujours,( clin d'œil) .....et je te dis CHAPEAU, tu le vaux +++++ et j'en suis ravie pour toi et très heureuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bigggggg bisoussssssssssssss de Touraine et courachhhh pour la sacro sainte rentrée !!!!!!!
A
Bravo!! Elles ont de la chance de t'avoir!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité