Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
10 septembre 2015

Une carte pop-up !

Une façon amusante de faire plaisir au destinataire

en insérant une petite surprise à l'intérieur de la carte.

 

C'est mon nouveau challenge proposé sur l'Antrescrap ici,

vous y retrouverez le tuto du pop up

et les conseils de réalisation.

 

J'ai choisi d'insérer un bouquet mais tout est permis :

billet de banque ou billet doux, 

place de ciné, invitation, carte cadeau,  photo...

Ma carte est fermée par un bandeau coulissant.

L1000485

L1000492

Et vous, quel sera votre pop up ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale cette carte! j'adore<br /> <br /> bisous
S
Superbe et originale, bravooo
C
Génial ta carte!! Le rendu est trop chouette<br /> <br /> Bises
S
rhooo magique !! j'adore !!!<br /> <br /> je crois que je vais essayer<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> claire
B
Superbe et le mien je ne sais pas encore mais il y en aura!!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité