Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
20 septembre 2015

ça sent l'automne...

Tout doucement, l'automne s'approche de nos maisons.

Les soirées sont plus fraîches, les parfums sont différents...

 

J'ai préparé des petites cartes dans des styles différents pour les jours à venir.

Voici la première assez graphique,

quelques taches, des tampons et du masking tape...

automne1

 Pour la seconde, j'ai utilisé uniquement des dies de découpe !

automne2

 

De l'improvisation pour la dernière !

Des chutes de découpes, un tampon feuille et du Masking tape.

automne4

 

La suite , mercredi, jour de l'automne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super belles, j'aime beaucoup les dies de la première, c'est la première fois que je les voie ... peut on en avoir la marque ?<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> isabelle
C
coucou Marie-Céline,<br /> <br /> C'est bien sympathique toutes tes petites cartes d'automne !<br /> <br /> Bises Isabelle
S
une pure merveille tes cartes
M
très créatives, de jolies couleurs : j'adore !
B
SUPERBES, big BRAVOOOO à toi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité