Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 octobre 2015

Nouvelle bannière et fête à l'Antrescrap !

 

 C'est l'automne au poulailler !

et la fête sur l'Antrescrap !!!

Les poulettes se sont affairées pour vous concocter de nouvelles bannières

à partir du sketch  de Claire !

Rendez-vous ici pour les découvrir....

 bannière d'octobre 2015

 Voici ma version :

L1000968

 Fond aquarelle, tamponnage de feuillages redécoupés, quelques étiquettes et embellissements,  voilà !

L1000972

 

Et ce mois ci à l'Antrescrap, on voit les choses en grand !

 

Début du tournoi des 5 ans !

les challenges  habituels

des épreuves inédites

des jeux des questions 

Bref des points à gagner et

des supers lots à la clé !!!

 

Rendez-vous sur le blog,

 ici,

pour en savoir plus !!!

 

1ère épreuve :

Challenge mensuel

comme je vous l'ai dit, 

on voit les choses en grand !!!

(consignes sur le blog) 

L1010016

Un petit zoom :

L1010018

 

Petit souvenir de nos vacances d'automne en  Finlande...

à très bientôt

Hope you enjoy them !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop choupinou cet écureuil, jolie page
C
punaise.....j'adore!j'adore!j'adore!<br /> <br /> bisous!
J
Ta bannière et ta page sont superbes.
C
superbe ta bannière ! ces couleurs automnales sont à tomber ! bisous
C
Entre les deux mon coeur balance avec leurs jolies couleurs automnales!!!!<br /> <br /> 2 magnifiques réas!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chris
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité