Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
4 octobre 2015

2 petites cartes et puis s'en vont !

Pour répondre à deux challenges que j'ai trouvés sympas !

La première est une "dictée de carte",

chose que je n'avais jamais faite !

Elle est proposée par Gwen, sur  "créablablablog",

vous pouvez aussi participer jusqu'au 11 octobre prochain :

défi 280

Je ne peux vous montrer bien sûr qu'un petit échantillon !

L1010331

et la seconde carte répond au "bingo" proposé par Alexandra

sur le blog "scrap rendez-vous"

J'ai choisi la diagonale :

découpes, clean et simple, ficelle ou ruban...

L1010332

L1010334

à très bientôt

en vous remerciant chaleureusement

pour vos gentils commentaires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie, j'aime beaucoup la finesse de tes découpes
G
Super ta deuxième carte ! Et le combo de la dictée ma plait !! Hâte de la voir en entier ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué ! J'étais ravie de voir ton nom !
S
Comme c'est joliiiiiii
B
Joliiiiiiiiiii ti bout pour la prem's et MERCI de ta participation!!!<br /> <br /> Et la 2ème je suis faaaaan du mot merci intégré à la découpe!!! Et elle est très belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
S
Très bel échantillon... qui me laisse un peu sur ma faim!!! hâte de la voir en entier...
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité