Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 novembre 2015

bannière de novembre

Au poulailler,

les bannières des "poulettes" de ce mois de novembre  

sont toutes douces

et inspirées du sketch d'Annabel :

nov2015

 

Rendez-vous ici pour les admirer...

 

Voici ma version :

J'ai encré un plastique avec de la distress, vaporisé de l'eau,

puis j'aiposé ma feuille d'aquarelle dessus...

"effet gouttelettes" (j'adore) garanti !!!

bann clicandscrap nov

et quelques zoom pour mieux voir !

L1020320

L1020321

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooohhh ! Je n'avais pas vu ta nouvelle bannière, elle est magnifique !!! J'adore les couleurs que tu as choisi, bravo !!!
A
Je l'aime beaucoup aussi, très classe!<br /> <br /> Bises
M
trop belle !!!!!!!!!!!!!!!! bien punchy !
M
ta bannière a un super rendu! j'adore, c'est pétillant !<br /> <br /> bisous
C
Travaillée avec cette couleurs bleue elle est superbe ta bannière !<br /> <br /> ...
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité