Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 janvier 2016

bannière de janvier 2016

 b ...b....B.......B...........Bo...BON.........

BONNE ANNEE !

Que cette nouvelle année soit  plus créative encore !

Du changement chez les poulettes,

toutes les DT,

chacune leur tour

vous proposeront le sketch ou l'idée du mois.

(Nos "chefs poulettes" sont fatiguées,

elles nous laissent les clés du poulailler !!!

... ça va caqueter à tous vents !!!!)

 Alors,

pour ce premier mois de l'année

c'est Cathy M  qui nous propose le skech suivant :

J'ai beaucoup aimé...

J'ai choisi de ne mettre aucun tampon... pour privilégier le mélange de matières

(lin, fibres, soie, papier, modeling past).

banclicandscrapjanv

Petits détails

L1020474

L1020466

A votre tour maintenant, allez puiser l'inspiration ici....

bises

*

 

CROP 

 

TEURTHÉVILLE -HAGUE

 

DIMANCHE 31 JANVIER 2016

 

animée par isabelle Lafolie 

 

DSCF8281

 

 Renseignements et inscriptions

 

 pasmal50@free.fr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je te souhaite tous plein de petits bonheurs et de la créativité ! Ta nouvelle bannière est très jolie avec tous ces jeux de matières !<br /> <br /> Bises
B
Ohhh! Superbe et magnifique jeu de matières, bravooo!!<br /> <br /> Je reconnais le ti faon, il est trop chou!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXl et caquete bien hi,hi,hi,hi!!
M
oups ! je passais surtout ici pour te souhaiter une douce année créative ! bises
M
bravo ici encore pour cette superbe bannière ! ce bambi nous a toutes fait craquer !
N
encore une bannière qui assure.<br /> <br /> belle année à vous : tendresse, soleil, santé, amour et paix !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité