Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
17 janvier 2016

Les bottes rouges, semaine 3

Cette semaine, Carole nous propose le thème suivant :

Voyons, voyons, le choix est difficile !

Je retiens ce cliché d'une maison d'un ancien village de pêcheurs en Loire Atlantique...

Toutes les maisons sont colorées, c'est magnifique...

Le rouge n'est pas ma couleur préférée mais celui est si intense et si pur que je craque !

L1000526

 

Retrouvez la mosaïque ici...

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec ce ciel bleu intense, c'est tout simplement sublime !
M
waouh ! couleuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
C
Alors ça !!! C'est du rouge qui pique les yeux comme j'aime !! Magnifique !
E
Yes.....on en prend plein les yeux...Cette ville doit être superbe...merci pour ta visite...<br /> <br /> La bise des z'îles
Y
Qu'elle est belle ta photo !!! tu as eu raison de flasher sur celle-ci, j'adore le rouge !<br /> <br /> bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité