Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
8 février 2016

Les bottes rouges, semaine 6

Bonjour  bonjour !

Cette semaine,  Carole nous propose un thème qui me convient tout à fait :

Je n'ai pu m'en empêcher de prendre ce cliché !!!!!!

Je vis près de Cherbourg, en Normandie...

J'ai donc pris en photo le panneau qui indique aux touristes

l'emplacement du tournage de quelques scènes...

 

L1020927  

"Les parapluies de Cherbourg", film musical de J Demy est sorti en 1964.

Conquise par la lumière de Cherbourg, l'équipe tournera pendant huit semaines ...

Premier grand rôle pour Catherine Deneuve !

Vou vous souvenez sans doute de la musique composée par Michel Legrand...

Voici une  photo extraite du film !

 

et la boutique actuelle

 

L1020922

 

 Découvrons les parapluies des participants !

ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! l'idée est extra !
N
ahhh, je l'attendais cette photo, merci :)
B
Très bonne idée pour illustrer le thème !
M
Évidement, vivant près de Cherbourg, ça s'imposait !!! Hi ! Hi ! ET ça aurait étédommage de ne pas faire allusion à ce film !
C
C'est drôle j'avais pensé à ce film pour ce thème, mais toi tu as tout ce qu'il faut pour l'illustrer au mieux, un grand BRAVO !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité