Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
15 février 2016

Tuto fond de cartes encres

Trois nouvelles cartes,

avec superposition d'encres et de tampons pour s'amuser un peu !

et

je vous propose le tuto pour essayer...

L1030288

L1030289

 

Quelques détails :

L1030291L1030292  

 

Il vous faut

- des encres liquides à pulvériser

- des encres "distress"

- des pochoirs

- un papier aquarelle

- de la versafine noire

- des tampons dessins et texte

...Bien sécher entre chaque étape....

1  Sur un papier de fond type aquarelle,

poser un pochoir et pulvériser de l'encre liquide

L1030279

2 Laisser sécher, puis sélectionner quelques pochoirs 

L1030280

3 Choisir quelques encres distress et "distresser " !

en déplaçant les pochoirs et en changeant de couleur

L1030281

 

4 On obtient ceci :

L1030283

 

5 Si vous ne souhaitez pas laisser de blanc sur la feuille, distresser sans pochoir cette fois aux endroits non colorés, sinon passez directement à l'étape 6

L1030284

 

6 Tamponner à la versafine noire

L1030286

7 Varier les tailles et les sens des tampons mots, et voilà !!!

L1030287

 

8 Vous pouvez aussi ajouter des motifs avec de la pâte à structure ou gesso...


9 Maintenant, sélectionner les parties qui vous plaisent le plus pour réaliser vos cartes ou découpes....

 

Je serai ravie de découvrir vos fonds,

n'hésitez pas à écrire un commentaire et

à mettre un lien sur vos blogs....

à bientôt

 

Clicandscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tes explications je visité ton blog et je suis tombé sur tes explications clair pour des joli fond <br /> <br /> moi qui ose pas la couleur a causse de ces mélange et toi tu as une métrisse des couleur que j'aime beaucoup a bientot
Y
Qu'est-ce que j'adore tes cartes !!!! Merci pour ton tuto, si j'ai le temps je m'y colle !!!!!<br /> <br /> Bises
N
J'adore ta page et merci pour le tuto...
M
Super tuto et magnifiques cartes !!! Bravo et merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> Bon dimanche à toi
B
Voici ce que j'ai fait avec ton tuto :<br /> <br /> http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2016/02/28/33420414.html
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité