Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
21 février 2016

Les bottes rouges, semaine 8

Bonjour à tous !

Cette semaine, Carole nous demande d'évoquer le mot : 

La mosaïque est magnifique ,

les idées évocatrices de ce thème sont très variées et parfois très astucieuses !!!

J'ai eu beaucoup de mal à sélectionner ma photo cette semaine...

J'ai choisi celle-ci, un quai de gare à Helsinki :

voyage

Des souvenirs, bien sûr ,

mais l'effet de symétrie et le contraste des couleurs ont guidé mon choix !

J'y retournerai bien...

Allez, bon voyage à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe cliché, j'adoooore !!!!<br /> <br /> Bises
N
bon choix !
M
belle prise de vue qui est superbement étudiée avec la couleur en plein coeur, m.
S
Très belle photo, on a eu la même idée bizzzz
E
Le quai d'une gare...l'appel au voyage.....!!!joliment cadrée avec un contraste entre cette neige et cette affiche de fond marin...bravo!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité