Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
8 mars 2016

Les bottes rouges, semaine 10

Thème de cette semaine :

 

J'ai choisi de vous montrer un aperçu du cimetière américain de Colleville-Sur-Mer

au-dessus de la plage d'Omaha Beach en Normandie.

Ici, reposent les soldats américains morts lors du débarquement du 6 juin 1944.

Ce site est un bel hommage à ces hommes, très jeunes hommes...

et je vous assure que c'est très impressionnant.

 

DSC_4954

 

Vous trouverez les photos des autres participants ici.

Pas très gai tout çà me direz-vous !

La semaine prochaine, j'essaierai de vous montrer une photo plus drôle,

le thème s'y prêtera !!!

merci pour vos visites sympathiques et bonne semaine à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un choix original ; bel hommage à ceux qu'on ne doit pas oublier !
C
Très très belle photo avec un paysage environnant à pleurer !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais moi je n'aime pas, car cela m'évoque un grand père enterré dans un cimetière exactement pareil dans le Nord et sur la photo de celui ci, il y a aussi ma mère qui ne l'a hélas jamais connu et moi vers mes 10/11 ans,et c'est dur !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss, bisousssss
C
C'est un lieu qui doit être très émouvant à visiter. Bravo pour ta photo !
P
Cette photo est superbe, Carole a bien raison de la mettre à l'honneur cette semaine. J'aime ta version en couleurs, l'an passé j'en avais proposé une similaire en n&b, pour le thème alignement. Si tu souhaites y jeter un coup d'oeil ... http://patibee.canalblog.com/archives/2015/08/20/32511669.html#comments<br /> <br /> Très bon dimanche.
M
où histoire et religion se rejoignent...un site impressionnant!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité