Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
13 mars 2016

Les bottes rouges, semaine 11

Bonjour, bonjour !

De l'humour pour moi  en cette 11 ème semaine ...

Carole nous propose d'illustrer le mot suivant :

 

Je vous présente une vache sicilienne.

Visiblement,

elle a un petit creux !!! 

vache1

 

Rendez-vous ici

pour découvrir les choix des participants : c'est vachement bien !!!

Très bonne semaine printanière à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce gros plan de naseaux ! Je me rappelle de l'odeur aussi...
D
Excellent, j'adore.<br /> <br /> Dany
M
MDR, génial ce gros plan !
E
Génial cette prise serrée.....
M
Alors là....j'adoooooore cette photo !! Elle est rigolote et très bien prise, un super bon choix pour ce thème, bravo !!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité