Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
22 mars 2016

Minimaliste...

.... c'est le thème du challenge de mars sur le blog de Kesi Art.

J'ai eu envie d'essayer, pas facile de réduire au strict minimum ! 


Voici la carte que j'ai réalisée :

clicandscrap2 minimal

 

2 cercles de papier recollés sur un léger carton puis collés avec des carrés mousse. 

Ces 2 cercles perforés et habillés d'oeillets en métal sont reliés par un petit noeud. 

Enfin, un tampon ponctue l'ensemble :

"il faut toujours y croire"

...il y a toujours un lien qui nous unit à quelque chose ...

C'était ma pensée philosophique du jour !!!!

L1030392

 

Merci , merci pour vos visites et gentils commentaires

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement mettre le moins possible c'est très dur!! Moi je suis une remplisseuse complusive lol!! <br /> <br /> Mais j'aime beaucoup ta carte tu as su aller à l'essentiel!!<br /> <br /> Bises
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises amicales.
M
Pas facile en effet, mais défi relevé haut la main avec cette jolie carte !<br /> <br /> Bises
T
une superbe phrase pour une superbe carte ! bravooo
S
Bon c'est vrai que le thème n'était pas facile, mais tu t'en es très bien sorti.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité