Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 avril 2016

Des poules….

des poules, oui, mais des poules !!!

C'est le thème que je propose au poulailler ce mois-ci !

 

Je vous invite à réaliser une bannière avec des poules,

TOUTES seront les bienvenues : en papier, tissu, tampon, piquâge...dessinées...

Comme vous voudrez ! 

Les DT poulettes se sont données bien du mal pour vous donner des idées que vous trouverez ici.

 

Voici mon interprétation : 

L1030225

 

 

L1030226

 

J'ai collé du  liberty sur de la toile thermocollante pour rigidifier le tissu, puis découpé

les corps des poulettes complétés au feutre noir.

J'ai créé un fond en piquant des petits trous d'une façon aléatoire,

 je les ai reliés 2 par 2 avec un coton écru.

Quelques petits tampons texte pour le papotage des poulettes et voilà !

 

Allez, à vous de jouer maintenant !

cot cot cot , cot cot !

(à bientôt en langage poulette)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore! Une super idée le tissu liberty, j'adore tes poules, leur papotage est génial, une bannière parfaite!
Y
Elle est adorable ta bannière !!! J'aime tes poulettes !!!!
S
Superbeee !!! C'est très réussi.
N
Magnifique! Le tissu liberty j'adore et tout le reste aussi bises
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité