Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
7 avril 2016

carte défi créablablablog

Bonjour à toutes, je suis inspirée aujourd'hui et décide de participer au défi carte proposé ici.

défi 293

Une liste de 10 contraintes (en choisir 7 au minimum) et hop hop hop, c'est parti !

J'aime bien ce type de défi,

je m'en impose quelquefois toute seule (!) et j'essaie ensuite de composer,

c'est un excellent exercice ...

Voici ma "production" !!

L1030705

J'ai laissé de côté 2 "ingrédients", trouverez-vous lesquels ?

Un petit zoom

L1030704

 

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ! J'aime beaucoup ;)
Y
Ta carte est très belle, j'adooore !<br /> <br /> Bises
S
jolie carte
E
Chouette carte ! C'est toujours bien gai de voir ce que d'autres ont fait d'un même challenge ! <br /> <br /> Tu as laissé de coté la dentelle et le calque, je crois. J'ai aussi fait un petit jeu sur ce challenge sur mon blog... Si ça te dis de participer...
P
Elle est très belle, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité