Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
19 avril 2016

challenge scrap rendez-vous

 

ScrapRDV 2016

 

 proposent un nouveau sujet d'inspiration le dernier vendredi de chaque mois.

C'est une photo du Cap Vert, cette fois, qui devra capter notre attention !!

murs2

 

J'ai retenu le combo, les maisons et la végétation...

Voici ma réalisation :

 

 

 

L1030707

L1030713

Merci Pascale, Alexandra et Virginie pour ce partage !

Rendez-vous sur leurs blogs respectifs pour découvrir leurs interprétations...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable !!<br /> <br /> Bizzzz
T
Superbe ta carte. J'adore l'idée d'avoir fait les découpes en couleur !
C
Adorable ta petite carte avec de bien jolies couleurs printanière!!<br /> <br /> Bisous
T
c'est super joli cette carte ! bises
A
J'adore ton interprétation!<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux!!<br /> <br /> Bisous de Chicago
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité