Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
23 avril 2016

Les bottes rouges, semaine 17

Hé, hé, pour l'instant je suis assidue !, je tiens le rythme...

Je ne vous cache pas que j'anticipe pour rester dans le tempo !!!

 

Voyons, voyons, encore un thème qui me plait ....

Il m'arrive souvent de photographier ces effets d'alignement...

J'ai choisi celui-là, c'était à Portbail en février dernier, petite balade le long du littoral.

J'aime bien la couleur des plots qui tranche avec le paysage...

L1030273

 

Les autres "alignements" sont là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe alignement !!! Moi aussi j'aime ce contraste de ces plots bleus dans le paysage. On ne peut pas les rater.
N
super idée :)
A
Beau bleu!
E
Bien vu..ces jolis plots bleus t'ont fait de l'oeil et je le comprends...
J
Des plots que l'on voit certainement de bien loin
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité