Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
13 mai 2016

Tournoi Sokai SoShabby...

Je me lance , le style Shabby n'est pas du tout, mais pas du tout MON style !!!

C'est un pur challenge pour moi d'essayer....

J'avoue que je ne souhaite pas persévérer dans ce style de scrap !

mais c'est bien de se lancer des petits défis....

Et, très sincèrement,

les papiers et étiquettes proposés m'ont convaincue  :

"et si on testait  quelque chose ?"

Alors c'est parti...

 

Tournoi Sokai SoShabby du 02 au 16 mai 2016

Sokai_FB_BandeauSoshabby

Bonjour à toutes et tous,

Sokai lance son premier Tournoi Carterie sur le thème du Shabby du 02 au 16 mai 2016.

Tentez votre chance pour gagner un Kit Collection Sokai Déclaration d'amour, ou un bon d'achat de 10€ sur la boutique Sokai !

 

Pour vous inscrire au Tournoi Sokai SoShabby :

1 • Recopiez l'article du Tournoi Sokai SoShabby sur votre blog.

2 • Aimez notre page Facebook Sokaifr et partagez l’événement sur votre Facebook si vous en avez un.

3 • Envoyez-nous par mail en cliquant ici :
• La photo de votre carte (intérieur/extérieur) et 2 photos de détails prises sur fond blanc et renommée ainsi :
SokaiSoShabby-votre pseudo.jpeg

• Votre pseudo en nous précisant l'adresse de votre blog et réseaux sociaux (Instagram /Pinterest/facebook/Twitter)

Vous recevrez un mail de confirmation de participation en retour

4 • Vous pouvez dès réception de votre participation, publier votre réalisation sur votre blog.

 

Votre Carte :

Elle devra 
s'ouvrir (pas de simple recto/verso)
Vous utiliserez un 
Papier Sokai gratuit téléchargeable en cliquant sur le papier ci-dessous :

Sokai_16PGA403_SoShabby1-vignette 

  Sokai_16PGA403_SoShabby2-vignette

Vous utiliserez 5 étiquettes minimum de la planche d'étiquettes Sokai gratuite ci-dessous dédiée au tournoi :

(téléchargeable en cliquant sur l'image)

 

SokaiSoshabby-etiquettesTournoi052016-Vignettes


Les heureux/ses gagnant(e)s seront publié(e)s sur notre blog et les réseaux sociaux le 19 mai 2016 dans la journée.

 

 N'oubliez pas de vous abonner au blog pour ne pas rater les résultats du tournoi !

Nous espérons que vous prendrez plaisir à scrapper durant ce tournoi :)

A vos scraprooms :D 

Prêt(e)s? Shabbez !

 bonne chance ! bon scrap !

 

Ma carte

sokaisoshabbyclicandscrap1

 

Un petit zoom

 

sokaisoshabbyclicandscrap2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super jolie.
N
bah cela le fait bien !
M
Une superbe carte !!<br /> <br /> Bises
S
très jolie ta réa
C
Elle est ravissante ta carte!!<br /> <br /> Ca te va bien finalement le Shabby je trouve ;)<br /> <br /> Bisous
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité