Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
12 juin 2016

Les bottes rouges, semaine 24

On avance, on avance, et je tiens !!! je me prends au jeu, mon entourage aussi d'ailleurs !!!

Voici le thème de cette nouvelle semaine :

 

Voici mon choix :

DSC_2057

une vraie peluche n'est ce pas ?

Si vous souhaitez voir les idées des autres participants,

RDV ici !

 

à demain pour du scrap, un aperçu de mon carnet de voyage à Barcelone...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bête ! Il a l'air tout doux...
C
Il est magnifique !
K
Magnifique cliché et que ce tigre est beau !!!
M
c'est craquant un tigre comme ça, on a envie de le caresser mais ce n'est peut-être pas une bonne idée ! hi ! hi !
M
Il est superbe ce tigre blanc mais je préfère le voir de loin !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité