Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
13 juin 2016

Barcelone, carnet de voyage

Tout d'abord, une petite carte,

qui bien sûr a trouvé sa place dans le carnet !

souv de barcelone

J'ai commencé le carnet avant le départ.

J'ai utilisé des feuilles d'aquarelle de différentes tailles en les pliant avec ou sans rabat...

J'ai tamponné ça et là et ajouté quelques tag et onglets,

collé des pages de vieux livres...et relié avec une ficelle.

L1030736        L1030732

Sur place, j'ai commencé à compléter 

en collectant des prospectus ,

gardant les petites cartes de lieux sympas,

notant des adresses et dessinant.

 

La couverture :

L1030739

J'ai découpé ce petit "graphisme" dans un prospectus pour la couverture :

on y voit un petit résumé des monuments caractéristiques de la ville

(Sagrada, maisons Gaudi, tour Agbar, colonne Christophe Colomb...)

j'ai ajouté un ruban et un gros bouton.

 

Les pages intérieures :

L1030733

 

Enfin , au retour,

j'ai ajouté les photos de tailles différentes.

 

L1030743

L1030742

L1030744

L1030747

L1030745

En espérant que cela vous donne envie d'en faire un !

bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa Marie Céline! Bises,
F
Coucou, c'est très beau et bien documenté, bravooo, bon dimanche
S
Une super idée et un super résultat !! Bravooo
G
C'est tout toi...j'adore..
T
c'est super !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité