Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 juillet 2016

C'est l'été !

Bientôt les vacances, et une nouvelle bannière qui sent bon le soleil !

Laé nous a proposé ce sketch très ensoleillé !

 

Et voici ma version :

clicandscrap juillet

 

Quelques explications :

J'ai tout d'abord réalisé mon fond  : pochoir tâches avec distress verte,

puis vaporisé de l'encre jaune, ajouté des tampons de fond "écriture" puis motifs (branches) et mots

Après avoir sélectionné quelques tampons "ronds" , à l'aide d'un cache je les ai superposés. 

Enfin j'ai réalisé les découpes à l'aide de dies ronds dans un coordonné de papiers

et découpé quelques motifs fleurs ...

 

Quelques zooms :

L1040283

L1040285

 

Les bannières des autres poulettes sont ici,

vous trouverez d'autres versions, donc plein d'idées pour réaliser la votre !!!

à très bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La tienne aussi est très très belle, j'adore les couleurs... bises
G
C'est ensoleillé et très estival! J'aime!
S
Une superbe bannière estivale, braoooo
S
Magnifiiiiiiique!!! Très ensoleillée! en espèrant que ça vienne vite chez nous!<br /> <br /> Bonnes vacances ma chère Marie Céline!
S
Quelle jolie bannière estivale!!<br /> <br /> Bisous
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité