Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
7 juillet 2016

Les bottes rouges, semaine 27

C'est avec du retard que je rédige ce mail ! 

Cette semaine nous devions proposer du :

Il est vrai que je prends souvent ce types de photos au hasard de mes balades !

J'aime tout particulièremnt celui-ci, pris à Barcelone :

les tons, les graphismes, un vrai début d'histoire !!!

L1020124

 

De très jolis "streetart" sont visibles chez Carole.

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'on essaie d'imaginer une histoire avec ce dessin : il interpelle !
M
une BD qui débute, super !
A
Excellent, j'adore ce dessin genre BD. Annie
M
Il me plaît bien aussi.
D
Très original et bien réalisé.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité