Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
7 septembre 2016

les bottes rouges, semaine 36

Bonjour à tous

Nous avançons doucement dans le programme annuel..

mais, huit mois se sont déjà écoulés !

 

Nouveau défi, 

Un peu "flou" aussi pour moi !!!  C'est surtput le mot "artistique" qui est flou !!!

 

Bon voilà ce que je propose, je ne sais pas si je suis bien dans le thème !!!

L1020266

 

ceux qui sont déjà allés à Barcelone,

reconnaitrons les jets d'eau de la " Plaça Espanya"!

RDV ICI  pour découvrir d'autres "flous artistiques"

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très joli noir et blanc ! Très artistique. Le mélange petites gouttes d'eau et brume est très réussi.
G
très jolie photo ! Bises
N
moi je trouve que tu es bien dans le thème avec cette eau de fontaine bouillonnante
M
Jolie prise de vue !
M
on dirait une photo des années 60, j'adore cette vue !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité