Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
17 septembre 2016

"habiller" ses tampons, tuto

Je vous propose d'exploiter vos tampons en les "habillant"de papier...

Tous les tampons ne s'y prêtent pas, mais l'effet est intéressant.

Voyez plutôt :

L1050144

 

Un petit tuto en images pour se lancer :

L1050143

Il faut bien ajuster découpage et tampon.

Personnellement, je découpe à l'extérieur du trait noir ...

 

Un autre exemple pour une petite carte :

L1050165

Très bonne semaine à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable! J'aime aussi beaucoup cette technique!<br /> <br /> Bisous
S
Je dois toujours essayer cette technique sans prendre le temps de me lancer, tu me donnes envie de jouer...lol... bravoooo
C
très joli madame ..jamais en manque d'idees
M
C'est certainement très agréable à faire et le rendu est superbe.<br /> <br /> Merci pour les explications !<br /> <br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> Bisous.
Y
Merci pour ce tuto... Une astuce à laquelle on ne pense pas souvent.... J'aime ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité