Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
30 octobre 2016

les botte rouges, semaine 44

Nouveau thème, amusant d'ailleurs.... comme vous pouvez le constater !

 

 Chaque été, Le Voyage à Nantes met en scène le parcours culturel de la ville.

Des artistes sont invités à revisiter les enseignes des commerçants ...

*

J'ai choisi celle-ci, je vous laisse deviner pour quelle boutique !!!

pied

 

J'imagine déjà beaucoup d'originalités dans la galerie, ici

 

Bonne semaine à tous et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors je découvre ton "pied" ! Moi il me fait peur ! Bisous
S
Ce serait bien sympa de retrouver des enseignes dans nos villes
M
super cette enseigne ! Un magasin de chaussures branchées pour "Djeuns " , je pense ! :-)
C
super sympa !!!! ça donne envie de rentrer directement dans l'échoppe.
C
Choette, j'adore les enseignes<br /> <br /> Bravo
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité