Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
6 novembre 2016

les bottes rouges, semaine 45

Avant de parler de cette nouvelle semaine,

je confirme que ma photo précédente représentait tout simplement l'enseigne

....d'un magasin de chaussures réputé pour aussi proposer des modèles très "branchés" ou originaux !!! 

Vous l'aviez deviné !!!

 

Bonjour à tous, cette semaine Carole nous invite à photographier des :

Le choix est vaste :

feuilles d'automne, de papier, feuille de chou,

feuille d'artichaut, mille feuille, feuille d'impôt !

 

Je suis restée classique dans mon choix...

Voici une photo de feuille dont je ne connais pas le nom, prise dans la serre tropicale

du parc Emmanuel Liais de Cherbourg.

J'ai craqué pour son côté très graphique...

On y trouve des espèces de feuilles gigantesques et magnifiques !

feuille

La galerie se trouve ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique!!! Et ces traits noirs tout en finesse, et ce vert magique, j'adore!!!
M
Quel joli détail !
F
Le graphisme est superbe, on dirait un dessin !
G
C'est splendide, une vraie oeuvre d'art ! Bien photographié, mis en valeur sûrement. Bravo, à bientôt, gabkoala
A
Superbe feuille, on dirait presque un livre ouvert. J'adore cet effet. Annie
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité