Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 décembre 2016

Décembre !

Et oui, déjà !

Comme vous tous, je commence mes préparatifs...

Tout d'abord,

une nouvelle bannière pour accueillir ce mois de fêtes !

clicandscrap

 

L1050529

inspirée du sketch des poulettes : Tara, Annabel et Claire que voici :

 

 

Les versions des autres poulettes se trouvent ici,

courez vite y chercher des idées !

 

*

 

Ensuite, un petit aperçu de mes "calendriers " de l'Avent....

(mis en place aujourd'hui chez leurs destinataires impatients....)

L1050331

 

J'ai opté pour des sachets en papier réalisés à l'aide d'un die

auxquels j'ai ajouté des rubans et étiquettes

 

L1050338

L1050336

L1050334

 

J'ai acheté de jolies boites en carton (qui pourront resservir)

pour ranger mes petits trésors !

L1050342

Bonne fin de semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils en ont de la chance! Bravo! Tes Calendriers sont magnifiques!<br /> <br /> Quel travail!!<br /> <br /> Bisous
Y
Que c'est beau décembre sur ton blog !!!! J'aime ta nouvelle bannière et tes calendriers...
G
Adorables ces pochettes, les destinataires ont dû apprécier
T
Toit d'abord ta bannière est superbe ! Le fond je suppose que c'est en califraphie made by you ? Et tes calendriers de l'Avent sont adorables ! Bravo !
C
Superbe bannière et ils sont très beaux tes calendriers de l'avant!!<br /> <br /> Bisous
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité