Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
3 décembre 2016

réaliser ses cartes project life

Bonjour  à tous !

Voici un petit récapitulatif pour réaliser ses propres cartes project life !

*

1. Préparer les gabarits des deux tailles de cartes,

évider en laissant un espace assez grand tout autour :

L1040036

 2. Réaliser des fonds. J'utilise des grandes feuilles d'aquarelle pour faire plusieurs essais, penser à laisser du blanc !

L1040037

 3. "Promener"  votre gabarit sur le fond pour choisir les tamponnages qui vous plaisent le plus...

L1040038

 4. Une fois que vous avez sélectionné votre fond,

passer le contour au crayon , sans appuyer puis découper !

L1040039

5. Vos cartes sont prêtes.

L1040040

 6. Ajouter quelques embellissements :

L1050639

A votre tour maintenant !

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles PL maison!
Y
Rhoooo !!!! J'adooore !!!! Merci pour ce pas à pas, un régal, j'ai très envie de me salir les doigts maintenant...<br /> <br /> Bises
C
Génial tes cartes de PL!!!! Elles sont trop belles!!<br /> <br /> Si tu te mets à les vendre m'oublie pas ;)<br /> <br /> Bisous
M
Tu es vraiment douée en tamponnage
T
Superbe . Je peux passer commande ? Plein de bises . Tu te mets ai PL ?
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité