Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
6 décembre 2016

les bottes rouges, semaine 49

J'hésite, j'hésite, je ne sais pas quoi choisir....

Le thème proposé cette semaine est :

Vous comprenez mieux mon embarras !! 

*

Bien, je choisis cette photo que j'adore :

"ah ce qu'on est bien quand on est  dans son lit !!!"

(c'est la fin du trimestre, la fatigue commence à se faire sentir,

il doit y avoir un lien avec ce choix !!!)

cochon6

 

Hâte de découvrir les choix des amis... ici !

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le sommeil du juste !!! mais son lit ne me fait guère envie !
F
Comme il est attendrissant ! Difficile d'imaginer qu'il va finir par passer à la casserole ! Un photo de plus qui va me faire devenir végétarienne ;-)
N
il a l'air tellement paisible et heureux, ça donne envie
J
tout rose, tout rose, adorable.
A
Mdr, j'adore ta photo. Mon panda aussi était bien fatigué!!!!. Annie
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité