Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
10 décembre 2016

les bottes rouges, semaine 50

Dernière ligne droite, le challenge prendra bientôt fin !

Cette fois, il fallait illustrer le mot  :

Dès que possible, je casse la routine, et je garde les bonnes petites habitudes !!!

Quelquefois certaines choses reviennent un peu trop souvent ...

J'aime beaucoup cuisiner mais je reconnais que cela me coûte de faire la :

L1050640

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas de lave vaisselle, pas de place !

curieuse de voir les "routines" des uns et des autres, ici !!!

Très bonne semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent choix j'adore ton saladier ;)
P
Je chéris chaque jour mon lave-vaisselle ! Et quand c'est trop encombrant ou trop sale, c'est mon homme qui s'y colle. Parce que j'ai une sainte horreur de laver, je préfère nettement essuyer ;-)
F
Le lave vaisselle lave la vaisselle, mais pas les gamelles et je crois que le seul moment où ça me coûte le moins, c'est quand je cuisine. Moi aussi je n'ai pas beaucoup de place et j'ai horreur de cuisiner avec trop de bazar autour alors je lave tout au fur et à mesure. Bises
M
Même s'il reste toujours un peu de vaisselle à faire, j'apprécie beaucoup le lave vaisselle !
S
J'ai failli choisir la photo du lave vaisselle qu'il faut aussi vider tt les jours.Bon choix. Claire
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité