Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
17 décembre 2016

les bottes rouges, semaine 51

Ainsi font font font les petites marionnettes, ainsi f.........

C'est la chanson qui m'est venue aussitôt en lisant le nouveau thème !!! 

Je vous propose une petite leçon d'écriture ou plutôt une initiation  à la calligraphie !

Un élève reproduit les lettres majuscules "gothiques textura"

lors d'un cours assuré par Cécile Pierre.

callig

 

Les enfants ont adoré découvrir l'écriture à la plume, et se sont appliqués,

croyez-moi !!!!

La galerie des artistes se trouve ici.

Bons derniers préparatifs à tous et bonnes fêtes de Noël

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Marie Céline! Je n'avais pas vu cet article....pourtant je viens de temps en temps...Merci à toi! Bises,
F
Joli choix, j'aime bien cette vue plongeante.
M
J'aime beaucoup la calligraphie, joli cliché !
P
Un jour j'aimerais moi aussi m'initier à la calligraphie. Je trouve ça trop beau !
M
Je suis admirative devant ce joli travail !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité