Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
20 décembre 2016

Des étiquettes pour vos cadeaux...

Toujours d'après la technique "tamponnage" expliquée ici, j'ai confectionné mes étiquettes cadeaux pour les fêtes.

J'ai donc opté pour des tons chauds (bois, naturels...) et sélectionné des tampons de Noël. 

L1050642

 

J'ai tamponné le "25" ajouté la ficelle et l'étiquette :

 

L1050644

 

et voilà ! Il ne reste plus qu'à écrire le nom du destinataire !!

L1050650

Bon Noël à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli travail ! elles sont parfaites et vont joliment décorer tes paquets ! Bisous
T
T'es étiquettes sont magnifiques ! J'aime la petite encoche pour retenir la ficelle aussi que très bonne idée ! Bises et bonnes fêtes de fin d'année !
Y
Ils sont superbes, j'adoooore tes fonds !<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité